Une sacrée anse pour une Gourde

Publié le par est13

IMG-1469-copie-1.JPG






























Sur cette plage qui prolonge la plage de la  Grande Saline et de la Pointe Tarare,  on retrouve  tout d'abord les caractéristiques des plus belles plages guadeloupéennes.

Du beau sable doré, fin, une mer aux couleurs azur, un fond de verdure en arrière plan et de l'espace entre les baigneurs.

Sur cette plage relativement fréquentée, sur un cadre organisé, on découvre allégrement les plaisirs du courant  une fois encore.Le plaisir de se baigner en novembre dans une eau chaude, sous un beau soleil, ne peut que provoquer des ondes de satisfactions.

Je m'en voudrais de vous lasser en décrivant régulièrement ces jolies plages. Alors, voici une seconde photo pour apprécier les couleurs de l'eau.
IMG-1470.JPG



Publié dans Plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elles sont bien belles les deux gourdes, j'en boirais bien jusqu'a plus soif.<br /> Allez amuse toi bien, lapin.
Répondre
P
Pas mal les deux copines, j'ai pris ma loupe pour mieux apprécier les formes et couleurs, a pas vu grand chose. Mais cela respire les embruns, la mére est belle.<br /> Allez au plaisir dans nos froides contrées
Répondre